Vous vous préparez pour un shooting ou bien vous aimez tout simplement poster des clichés de vos muscles sur les réseaux sociaux ? Attention à le faire correctement ! Voici nos conseils et nos astuces pour que vos photographies soient réussies !

Place nette aux courbes musclées

Mettre en avant vos muscles est le premier objectif de votre shooting. Il est donc important de les mettre en valeur grâce à deux techniques simples.

Tout d’abord, prenez rendez-vous avec un centre d’épilation pour homme à Paris ou quel que soit votre lieu de résidence afin de lisser votre corps. En effet, sans épilation, vous risqueriez de mettre plus en avant la toison de votre torse plutôt que vos pectoraux, par exemple. Les zones à privilégier sont ainsi les bras, les épaules, le torse, le ventre et le dos, selon votre musculature et les clichés que vous souhaitez prendre. Les jambes peuvent également être épilées ainsi que les aisselles. Une fois la zone épilée et juste avant de commencer votre shooting, badigeonnez votre corps d’huile. Cela fera briller et ressortir vos muscles, tout en les soulageant !

Pour pousser encore plus loin, vous pouvez demander l’aide d’une maquilleuse ou bien vous entraîner vous-même au contouring de vos muscles. Cette technique, largement utilisée par les drag-queens afin de redessiner leurs visages et popularisée par des stars de téléréalités américaines telles que Kim Kardashian, permettra en effet de rendre votre musculature plus saillante encore.

Un visage et des accessoires travaillés

Pour que vos clichés soient réussis, mettre en avant votre musculature n’est pas la seule chose qui doit vous préoccuper.

Une barbe mal taillée et des accessoires mal choisis peuvent en effet gâcher vos efforts et rendre vos photographies moins esthétiques qu’elles auraient pu l’être. Avant de faire votre shooting, préparez donc une visite chez un barbier à Paris 8 ou quel que soit votre lieu de résidence afin  de prendre soin de votre barbe et de votre moustache. Taillage et soin au programme, pour un visage bien dessiné sur vos photos. Au passage, vous pouvez en profiter pour rafraîchir votre coupe de cheveux !

Il est ensuite important de porter les bons vêtements lors de votre shooting. Si un slip serré permet de mettre en avant la musculature de votre corps en entier, ce n’est par exemple pas la solution la plus esthétique. Excepté si vous un adepte du culturisme, il vaut mieux opter pour des accessoires plus passe-partout comme un pantalon pour homme beige très tendance que vous pourrez ouvrir et/ou baisser au maximum pour laisser entrevoir vos courbes inguinales.

Enfin, pour rajouter une petite touche mode, vous pouvez  porter des lunettes tendances ainsi que des bijoux (bracelet en cuir, chaîne en argent, etc.).

Catégories: Beauté

Articles Similaires

Beauté

Le vinaigre de rinçage pour les cheveux

Le vinaigre de rinçage est tout simplement une lotion tonifiante qui a pour fonction de rendre les cheveux plus soyeux et plus faciles à démêler. A quel type de chevelure est-il conseillé ? Quel vinaigre Lire la suite…

Beauté

La manucure à la maison: Mode d’emploi

Voici les étapes à suivre chez vous si vous tenez à vous occuper vous-même de vos ongles : Retirer votre ancien vernis avec un dissolvant doux. Limez chacun de vos ongles en partant des bords Lire la suite…

Beauté

Les soins de la peau grasse en hiver

En hiver, pour garder son visage beau et séduisant, il est nécessaire de savoir l’entretenir. L’entretien du visage doit se faire au quotidien. Cependant, à chaque type de peau, il existe des soins particuliers. Pour Lire la suite…