C’est le grand soir, vous et votre Roméo ou Juliette du moment avez décidé de vous retrouver dans un restaurant/salle de cinéma/bar/musée/etc. Vous avez sorti votre tenue préférée, celle dans laquelle vous vous sentez comme Beyoncé et vous êtes prête à passer une bonne soirée.

Mais arrivée devant votre placard, dilemme ! Quels sous-vêtements porter lors de la soirée ? Heureusement Forplay vous a concocté quelques conseils feel-good sur le sujet.

Être à l’aise pour passer une bonne soirée

Une femme portant une culotte noire et un tee-shirt blanc

Alors attention, on ne vous conseille pas de vous rendre en survêt à votre rendez-vous (quoique c’est un bon moyen de voir ce qui intéresse vraiment la personne en face) ! Notre astuce c’est plutôt de choisir des sous-vêtements qui vous plaisent et dans lesquels vous êtes à l’aise. Si vous avez l’habitude porter des culottes ne passez pas ce soir là au string, juste pour impressionner votre date du jour. Vous risqueriez de passer une soirée sous le signe de l’inconfort total…

En cherchant un peu sur internet vous verrez qu’il n’y a pas besoin de porter des sous-vêtements qui ressembles à des instruments de torture pour se sentir sexy ! La culotte haute revient d’ailleurs en force comme un atout de séduction.

Ne pas en faire trop la première fois

Une jeune femme portant un soutien-gorge brodé dans un champs

A force de vouloir bien faire, on en fait parfois trop ! On sait que vous mourrez d’envie d’enfin porter cet ensemble avec plus de trous que de tissu, mais vous êtes sûre que c’est le bon moment ? Si vous avez décidé que oui alors pas de souci, mais ne vous mettez pas trop la pression. L’objectif d’un premier rendez-vous est de se dévoiler telle que l’on est. Choisissez une lingerie qui vous ressemble et qui dit quelque chose sur vous, plutôt que sur votre désir de plaire.

S’accepter telle que l’on est

Une jeune femme en train de fumer sur un lit

Pour être à l’aise dans sa tenue et dans son corps, la clef est de s’aimer soi-même, de s’accepter et d’avoir confiance en sa capacité à séduire. Il n’y a rien de plus sexy qu’une personne qui a confiance en elle et qui ose, alors lancez-vous !

Plus facile à dire qu’à faire ? Ne vous inquiétez pas, pour vous accompagner sur la route du Love Yourself vous aurez beaucoup d’alliés dont voici un avant-gout :

Pour choisir votre lingerie de premier rendez-vous, ne vous focalisez pas que sur ce que vous pensez que votre partenaire aimera, mais aussi sur ce que vous vous aimez et ce qui met en valeur votre corps. Ce n’est pas parce que vous l’avez rencontré sur un site de rencontre chrétien qu’il n’appréciera pas les cache-tétons et ce n’est pas parce qu’elle a l’air d’une coureuse de jupons que vous devez porter des porte-jarretelles !

Prévoir sa tenue à l’avance

Une femme avec des tatouages qui porte un soutizn-gorge rose

Même si vous avez l’habitude de tout faire au dernier moment, franchement cette fois-ci, ce n’est pas conseillé. Un premier rendez-vous est toujours un peu stressant alors, pour que tout se passe au mieux, on vous conseille de penser à votre tenue à l’avance. Essayez-la pour voir si ça vous plait et si vous êtes à l’aise dedans.

Et n’oubliez pas de vérifier que vos sous-vêtements sont adaptés pour la tenue que vous avez choisie !

Voilà, on espère que ce soir pour vous tout se passera bien, que vous portiez un corset noir ou votre culotte chatons préférée, que vous alliez rencontrer un célibataire catholique très prude ou bien un coup d’un soir !

 

Catégories: Lingerie

Articles Similaires

Lingerie

Le string, l’atout sexy et invisible de votre garde-robe

Le string, ce n’est pas juste un petit bout de tissu, c’est devenu une institution à part entière. L’aventure de ce sous-vêtement commence dans les années 1970, alors que les pantalons moulants deviennent légion sur Lire la suite…