Les tailleurs jupes de la rentrée sont assurément la touche chic pour réussir votre entrée au bureau. Être féminine et élégante en toutes circonstances c’est l’assurance de créer une impression unique et bien entendu très remarquée.

Alors laissez exprimer votre talent et osez le tailleur jupe. La tenue alter ego du costume cravate masculin est sans aucun doute le tailleur, il montre le professionnalisme sans complexe des business girls qui assurent et assument le fait d’être une femme, une femme belle et compétente dans une tenue qui marque les atouts sans cacher les talents.

Choisir un beau tailleur est alors tout un art, il faut étudier la coupe de votre tailleur jupe, celle qui avantage les formes sans les cacher et ne pas hésiter à investir dans une étoffe de qualité. Tout d’abord, la coupe doit être choisie en fonction de votre morphologie, la coupe droite va être la plus passe partout, en revanche le tailleur cloche avantagera les silhouettes filiformes et les jupes en biais mettront des formes avantageuses en valeur.

Le tissu : un jersey pour la mi saison ou une flanelle qui aura l’avantage d’être chaude en hiver font partie des matières de choix, investir sur les tissus permet de donner une marque de noblesse à votre tenue, de marquer une différence. Le prix légèrement plus élevé sera largement amorti par la durée dans le temps de votre tailleur jupe qui ne fera pas un pli, un vrai investissement dans le temps pour un classique indémodable, le tailleur pour femme.

Catégories: Look

Articles Similaires

Look

L’élégance d’une robe de soirée !

Une robe de soirée élégante, à la fois simple, à porter en toutes circonstances et également prestigieuse pour affirmer son côté soirée est une recherche particulièrement délicate, c’est pourquoi je vous livre quelques astuces pour Lire la suite…